La newsletter préventive

La Newsletter Préventive de MODELE DEPOSE.

Recevez tous les mois, les modèles récemment déposés à l’échelle nationale, européenne et mondiale de manière ciblée dans votre boite e-mail.

Destinée aux sociétés spécialisées dans les biens de consommation (décoration, mode, bijoux, jouets), les designers et les avocats spécialisés en propriété industrielle, notre newsletter préventive est un formidable outil de prévention de la contrefaçon : un service de veille sur les produits manufacturés UNIQUE EN FRANCE.

Si vous n’êtes pas déjà abonné, c’est le moment d’essayer !

Chaque mois, la newsletter préventive présente de manière ciblée des modèles récemment déposés à l’INPI (France)l’EUIPO (Europe) et l’OMPI (international) dans différentes catégories de produits : Mobilier, Luminaires, Art de la table, Petit Électroménager, Bijoux, Montres, Accessoires de Mode (Sacs, Articles de beauté), Chaussures, Accessoires de décoration, Motifs apposables sur tous supports, Jouets, Puériculture, Gadgets High tech.

 

A la fin de chaque catégorie, une courte revue de presse présente des nouveautés susceptibles d’être revendiquées au titre du droit d’auteur indépendamment de tout dépôt, permettant d’appréhender le marché tout en restant vigilant.

Chaque mois, notre équipe :

 

Quelques témoignages d’abonnés

« La Newsletter évolue vraiment dans le bon sens. C’est une source réellement très intéressante pour le travail. »
A.D., Responsable Juridique, 220 magasins meubles Europe

« Merci pour votre documentation qui nous donne grande satisfaction, c’est pourquoi nous renouvelons l’abonnement. »
O.T., Directeur Administratif et Financier, 80 points de vente déstockage

« Oui, nous renouvelons notre abonnement à la newsletter qui nous apporte grande satisfaction. Elle nous permet de rester vigilant tout en suivant les tendances ! »
P.M., Responsable Qualité, 350 points de vente France

 

Tarif à titre indicatif pour 1 newsletter comportant 2 catégories de produits : 350€ HT par an, soit 29€ HT par mois (tarif dégressif).

Cette newsletter vous permettra d’éviter des litiges liés à la contrefaçon et de sensibiliser vos équipes à cette problématique tout en suivant les tendances.

Si vous souhaitez recevoir la dernière édition de la newsletter gratuitement, à titre d’essai et sans engagement, accompagnée d’un bon de commande et des tarifs, veuillez remplir les champs ci-dessous (*champs obligatoires).