Modèle Déposé présente son projet d’Intelligence artificielle

Posté le

Made In Perpignan, le e-magazine d’information locale, vient de présenter les 10 finalistes du Prix Alfred Sauvy 2019. Grâce à notre projet de bibliothèque numérique augmentée de l’intelligence artificielle, nous venons d’être nommés finalistes pour ce prix qui récompense notamment l’innovation et les entrepreneurs en Occitanie.

Un virage 2.0 pour notre société qui se veut être à la pointe de la technologie pour répondre toujours mieux aux besoins en matière de recherches documentaires dans le secteur de la propriété industrielle.

(…) Cliquer sur l’article pour lire la suite.

C’était l’occasion pour toute l’équipe de Modèle Déposé de rencontrer des entreprises dynamiques, des partenaires et de partager de nouvelles idées, lors de la présentation des participants à l’auditorium du Crédit Agricole Sud-Méditerranée. Un grand merci aux organisateurs et aux partenaires du Prix Alfred Sauvy pour cette mise en réseau. Nous sommes ravis d’être à vos côtés pour cette 21e édition.

En savoir plus sur le Prix Alfred Sauvy :