Modèle Déposé mise à l’honneur dans le journal La Tribune

Posté le

Au lendemain des présentations des finalistes du 21e Prix Alfred Sauvy, nos projets de développement ont attiré l’attention des médias. L’article de La Tribune met en avant notre activité de recherches d’antériorités de modèles, notre fonds documentaire unique en France et nos projets de développement notamment à l’export.

Notre participation au Prix Alfred Sauvy repose principalement sur le projet ambitieux d’une bibliothèque numérique augmentée de l’intelligence artificielle, pour répondre aux besoins de notre clientèle de marques notoires qui souhaite des recherches documentaires de plus en plus poussées. Ce projet permettra bientôt d’identifier plus rapidement les modèles et les marques dans les ouvrages numérisés de notre fonds documentaire.

Notre activité au service de la propriété industrielle reste unique en France, et nos projets de développement, qu’ils soient numériques ou commerciaux (export), devraient apporter à la société de nouvelles opportunités professionnelles dès 2020.

Affaire à suivre…

       (…) Cliquer sur l’article pour lire la suite.

 

Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés comme finalistes, et remercions toute l’équipe organisatrice en attendant la prochaine rencontre avec tous les participants, les membres du jury et les partenaires, lors de la grande soirée de remise du Prix Alfred Sauvy qui récompense l’innovation et les entrepreneurs locaux. 

 

En savoir plus sur le Prix Alfred Sauvy :

http://www.prixalfredsauvy.com/presentation/le-prix-alfred-sauvy/