Newsletter préventive

PARCE QUE « MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR »

Newsletter préventive

Vous vendez des biens de consommation (décoration, mode, bijoux, jouets) ? Vous souhaitez être régulièrement informé des modèles récemment déposés par vos concurrents ?

Notre newsletter préventive est un formidable outil de prévention de la contrefaçon : un service de veille sur les produits manufacturés unique en France.

Elle vous permet, une fois par mois, de visualiser les modèles récemment déposés dans les instituts de propriété industrielle, ainsi que des nouveautés parues dans la presse susceptible d’être revendiquées au titre du droit d’auteur, et ce dans plusieurs catégories de produits.

Chaque mois, notre équipe de documentalistes :

  • Visualise, dans les classes correspondantes, les dessins et modèles qui ont été publiés le mois précédent à l’INPI (France), l’EUIPO (Europe) et l’OMPI (international).
  • Effectue une sélection rigoureuse en fonction notamment : des produits qui s’inscrivent dans la tendance, des produits originaux, des articles facilement reproductibles, des sociétés déposantes, notamment si celles-ci sont à l’origine de litiges juridiques.
  • Réalise une rubrique « nouveautés » dans laquelle sont présentés les nouveaux produits extraits de magazines grand public (Vogue, Glamour, ELLE Décoration, IDEAT…) et professionnels (C+ Accessoires, Table & Cadeaux, La Revue du Jouet …), susceptibles d’être revendiqués au titre du droit d’auteur indépendamment de tout dépôt.
  • Classe ces informations par typologies de produits et effectue une mise en page soignée afin de rendre leur lecture agréable.

Ce qu’en disent nos clients ?

« La Newsletter évolue vraiment dans le bon sens. C’est une source réellement très intéressante pour le travail. »
       A.D., Responsable Juridique, 220 magasins meubles Europe

« Merci pour votre documentation qui nous donne grande satisfaction, c’est pourquoi nous renouvelons l’abonnement. »
       O.T., Directeur Administratif et Financier, 80 points de vente France

« Oui, nous renouvelons notre abonnement à la newsletter qui nous apporte grande satisfaction. Elle nous permet de rester vigilant tout en suivant les tendances ! »
       P.M., Responsable Qualité, 350 points de vente France

TARIF

Pour 1 an (10 éditions), à partir de 350€ HT pour 1 domaine d’activité (ex : mobilier / luminaires). Tarif dégressif dès 2 domaines d’activités.

ESSAI

Vous souhaitez en visualiser un exemplaire à titre d’essai et sans engagement ?
N’hésitez pas à nous en faire la demande en cliquant ici.
N’oubliez pas de préciser les domaines d’activités qui vous intéressent !

S’ABONNER (boutique)

Pour vous abonner, veuillez cliquer ici.